© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

Villa Lumière - Contrat de Location Type

Entre les soussignés, il a été convenu et arrêté ce qui suit :

1. Propriétaire : Bruno HIB0N, adresse 18 rue Jules SIMON 44000 NANTES Tél portable : 06 68 59 82 88 mail :  bhibon2@gmail.com

2. Période de la location, à compter du (Jour d’Arrivée) 17 heures Jusqu'au (Jour de Départ) 11 heures

3. Lieu de la location : VILLA LUMIERE 42 rue de Kembs 63150 LA BOURBOULE appartement N°

4. Montant de la location : (Prix) Euros,

Le prix annoncé, "tout compris", inclut la taxe de séjour, l'eau, le gaz, l'électricité et le chauffage.

5. Nom du Locataire saisonnier (Client), Adresse du Client

(N° de Téléphone Fixe), (N° de Téléphone Mobile), adresse mail

6.   Le Locataire retient le meublé pour (Nombre de Personnes

7.   En versant à titre d'arrhes 25% du montant de la location. Les arrhes se transformeront en acompte 3 semaines avant  le début de la location.

8.   La totalité de la somme restante, accompagnée d'un chèque de caution de 200 Euros, devra être envoyée 2 semaines avant la prise de possession du meublé.

9. Les conditions d'accueil, pour votre arrivée, vous seront communiquées directement, avec les coordonnées de mon correspondant local, qui vous remettra les clés.

10. A la fin de votre séjour, les clés devront être déposées dans la boite aux lettres "Gestionnaire" située dans l'entrée au Rez-de-Chaussée (pas dans la boîte aux lettres blanche).

11. Après votre retour, le chèque de caution vous sera retourné, accompagné d'un justificatif de paiement.

12. Divers :

a.  Ce contrat de location est validé en ligne, ou envoyé au locataire rempli et signé en deux exemplaires.

b.  Le Client déclare avoir pris connaissance et respecter les Règles d’Usage, pour le bien-être de tous

c.  Un plan avec descriptif sommaire de l'appartement, présentés sur le site, sont considérés joints au contrat.

d.  Le linge de toilette, les draps et les taies d'oreiller ne sont pas fournis. Les housses et taies présentes sur les literies doivent rester parfaitement propres, et ne jamais être utilisées sans être recouvertes par les draps et taies des locataires.

e.  Si à l'arrivée, le nombre de locataires ou d'animaux domestiques dépasse celui précisé ci-dessus, et sans accord préalable, le propriétaire se réserve le droit, soit de refuser les locataires et animaux supplémentaires, soit de réclamer une majoration de prix.

f.  Toutes dégradations ou disparitions d'objets seront facturées et déduites de la caution, si celles-ci n'ont pas été signalées à la prise de possession du meublé.

g.  Le prix annoncé s’entend pour un appartement ayant reçu un nettoyage courant, satisfaisant pour la plupart des locataires. Cela n’exclut pas des imperfections ponctuelles. Des dispositions particulières seront à convenir impérativement dans le cas de besoin de nettoyage plus poussé, justifié par des sensibilités ou affections plus sévères. L'appartement devra être laissé au départ en état de propreté identique à celle de l’arrivée. Dans le cas contraire, une indemnité de 16 Euros par heure de ménage, avec un minimum de 16 Euros, sera déduite de la caution.

 

Date et signature du Propriétaire                                      Date et signature du Locataire

 

La réservation ne sera effective qu'après accord du locataire dans un délai normal de réponse (sauf réservations en ligne)

Seules les dispositions particulières du contrat sont reprises en partie haute, pour chaque location. Elles sont complétées par les dispositions type ci-dessous

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now